Vous accompagner dans votre projet immobilier

Agence Immobilière EKI l'immobilier à Hendaye

Basque, Hendayaise de cœur c'est avec fierté que je reprends le local de mon père qui a été promoteur une quinzaine d'années à Hendaye.
Fidèle à mes origines, j'ai souhaité baptisé mon agence EKI qui signifie SOLEIL.
L'Immobilier : MA PASSION depuis 33 ans.
Mon savoir-faire, mon savoir être et mes longues années d'expérience me permettent et me permettront d'œuvrer afin que votre rêve immobilier se réalise dans les meilleures conditions.

Mes atouts :
Un vrai climat de confiance, nécessaire à cette activité crée grâce à mon écoute attentive et mon goût du relationnel.
Sérieuse et responsable, ma grande satisfaction reste le bonheur du client ayant acquis ce bien tant convoité.
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai au sein de mon agence EKI IMMOBILIER, 6 rue du Port à Hendaye.

Mme ELIZALDE

Vous êtes à la recherche d'un appartement à vendre sur Hendaye ? D'une villa à louer à Urrugne ? EKI Immobilier est à votre service. Profitez d'une grande expertise sur le marché immobilier local afin de trouver le bien idéal pour vous. Vous avez un projet immobilier particulier ? Vous cherchez un local commercial à vendre ? Un box garage en centre-ville d'Hendaye ? Confiez-nous votre projet et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure à chaque étape de votre achat, vente ou location.

Notre séléction de biens

Découvrez l'ensemble de nos services

Devenir propriétaire

L'équipe de notre agence immobilière à Hendaye est attentive à vos souhaits et parce qu'un projet immobilier est souvent le projet d’une vie et d’une famille, nous accordons une attention particulière a respecter vos critères afin de vous orienter au mieux vers le bien qui vous conviendra. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes en toute sécurité.
Un accueil chaleureux et une équipe de professionnels à votre écoute, alors n'hésitez plus !

Demander une estimation

Vous souhaitez une estimation de votre
bien immobilier ?
Faites nous confiance.
Pour connaître le prix de votre bien immobilier nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et effectuer une estimation au prix le plus juste et une évaluation cohérente et fiable par rapport aux tendances du marché local.

Faire louer votre bien

N'hésitez pas à nous confier la gestion locative de votre bien.
L'agence EKI IMMOBILIER assure la médiation entre le locataire et le propriétaire. Vous gagnez donc en tranquillité d’esprit.
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet avec une expérience de plus de 33 ans sur le marché de l'immobilier.

Créer une alerte e-mail

Prendre Contact
05 59 20 33 00 contact@eki-immobilier.com 6 rue du port
64700 Hendaye